Application phone: TEST LUC LEGER APK

 Application phone:  TEST LUC LEGER  APK

 


Le test de cours navette (en français faire la navette signifie "aller et venir"), le test de résistance cardio-respiratoire ou le test Léger a été inventé par le professeur Luc Léger, de l'Université de Montréal et documenté pour la première fois en 1988. Plus tard Il a subi quelques légères modifications, bien qu'elles aient conduit à des résultats similaires.

Le test est réalisé de manière simple: il suffit de tracer une ligne de 20 mètres de long au sol. Le test consiste à voir combien de fois nous sommes capables de parcourir la distance de 20 mètres, augmentant progressivement notre vitesse.

Dans l'audio du test, des bips retentissent qui indiquent le temps que nous avons pour parcourir la ligne droite: c'est nous qui devons établir notre rythme approprié pour le faire. Au début, les bips sont largement espacés, de sorte que nous pouvons faire du jogging en douceur ou même marcher vite et avoir le temps de le terminer. Au fil du temps, les bips d'avertissement se produisent plus souvent, nous devrons donc augmenter notre rythme pour pouvoir atteindre la fin de la ligne droite à l'heure.



  • - TROUVEZ VOTRE VO2MAX
  • - TROUVEZ VOTRE ÉTAT PHYSIQUE
  • - LA VITESSE A LAQUELLE VOUS VOUS ARRETEZ
  • - PLANIFIEZ VOS FORMATIONS
 
 
Télécharger par ici

Publier un commentaire

0 Commentaires