أسباب تدني الرياضة المدرسية في الوسط المدرسي كروم محمد آعراب



L'étude visait à identifier les principales raisons qui ont conduit à la baisse de la pratique sportifs les écoles, et dans ce but nous avons formulé hypothèse suivent que les principales raisons qui ont conduit à la baisse de la pratique sportifs des équipes des écoles sont respectivement le manque de potentiel, matérielles et le manque d'attention.
C'est pour répondre à la question de savoir quelles sont les raisons qui ont conduit à la mauvaise pratique sportifs des équipes scolaires dans les écoles? .
Pour cela nous avons utilisé le type descriptif de l'enquête de l'étude, à travers lequel l'application de l'outil représenté sous la forme d'étude par questionnaire, appliqué à un groupe de professeurs d'éducation physique et sportive de 140 professeur de la côte ouest de l’Algérie  des écoles moyens et secondaires ont été choisis au hasard. Après analyse des résultats, il a été conclu que
la pratique sportive scolaire n'est pas favorable accuse du plusieurs rissent matériel et juridique, y compris ce qui est administratif et réglementaire, y compris ce qui est, et dont certains sont législatif.


تحميل الملف من هنا

Publier un commentaire

0 Commentaires